C'est ça Luffy, fais bien attention de ne pas mordre la queue du Lapin qui peut toujours mordre la tête coupée. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Donphy
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:47:38
Bye Luffy
YumeArashi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:47:48
Qu'est-ce que j'aime cette connerie... ^^
GB > Je te crois sur parole. C'est avec ça que tu as fait les cookies ou non ? =)
YumeArashi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:48:45
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=191 J'ai oublié le lien de ma "connerie"... ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:49:41
[GB > Je te crois sur parole. C'est avec ça que tu as fait les cookies ou non ? =)] ==> Oh nooooooooooooon ! La recette de ces cookies-là m'a été prodiguée par une très bonne amie à moi. Et de date. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Chaud c'est la maj du RPG de Léo, je peux pas jouer.
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:57:43
Yeah ! J'avais envie de le dire. Objection ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -