[~> Merci ^^]
==> Pas de quoi mais on s'en fout.
[~> Je n'étais donc pas loin de la vérité ^^]
==> C'est ce que je viens de te dire.
[~> Faudra que tu m'initie... Y aura du boulot.]
==> C'est clair que vu mon état d'esprit délabré... Y'aura aussi du balai.
[~> Ouille... On chasse le bison sauvage, la-dedans ?
]
==> Le Tauren et l'abomination seulement, je le crains, mais c'est marrant quand même.
[~> Tu prends les Russes et les Français pour des incultes ( Oui, pléonasme avec les Russes, et doubles avec les Français. Mon indignation est feinte, et sert à remplir mon mess et à m'afficher dans les mess les plus développés. ) ? Y en a beaucoup qui sont bilingues.
( Et encore plus qui sont analphabètes. )]
==> Objection, je ne prends personne pour des incultes. J'entends juste par là qu'ils s'expriment généralement en Russes pour une part et en Français pour l'autre part et que s'ils s'exprimaient en anglais, ça serait quand même nettement plus simple, eh.
[~> Oui, parodie d'un kikoolol, ces bestioles sont si attrayantes... Un certain Lilian, bachelier de son état, à livré une observation de ces spécimens dans le célèbre " Annalen der Physik ", le journal ou Max Planck a travaillé, et à laissé paraître les articles d'Einstein, notamment la relativité... Mais ceci est une autre histoire.]
==> C'est prodigieusement inintéressant.
[~> Et je tout à fait en mesure de demander pourquoi toi écris sans verbe être dans cette phrase. Mais je d'accord avec toi.
]
==> Parce que c'est comme ça et puis c'est tout. Depuis quand sommes-nous forcés de nous formaliser sur une syntaxe surannée ?
[~> Ouille... C'est quelle logique que tu utilise ? La vraie, la féminine ou l'instinctive ?]
==> C'est la logique de l'absurde communautarisée. [Cherche pas, ce mot n'existe pas.]
[~> Je te crois sur parole. ]
==> Eh bien tant mieux ! Et maintenant, file au lit.