Mario
Okay, j'ai calé. SINUSite... Inflammation du sinus... Comme Otite, Rhinopharagite...
GB 
Voici un message très intéressant.
~> Merci ^^
En réalité, la nature même de « Hi From ? » en a été presque déblayée.
~> Je n'étais donc pas loin de la vérité ^^
Le fait est que l'on doit être un minimum initié pour saisir toute l'amplitude de la chose.
~> Faudra que tu m'initie... Y aura du boulot.
En effet, « Hi from ? » provient des contrées obscures de Battle.net, le serveur de Blizzard.
~> Ouille... On chasse le bison sauvage, la-dedans ?
Ces deux mots permettent, au début de n'importe quelle partie, d'obtenir : un certain respect de la part de l'opposant ( « Hi » ) et sa nationalité ( « {Where are you} From ? » ), car il est fort probable que le gaillard soit russe ou français et donc que personne ne comprenne rien.
~> Tu prends les Russes et les Français pour des incultes ( Oui, pléonasme avec les Russes, et doubles avec les Français. Mon indignation est feinte, et sert à remplir mon mess et à m'afficher dans les mess les plus développés. ) ? Y en a beaucoup qui sont bilingues.
( Et encore plus qui sont analphabètes. )
À présent, considérons ton message : « Kikoo ! », suivi de deux smileys pour le moins étranges.
~> Oui, parodie d'un kikoolol, ces bestioles sont si attrayantes... Un certain Lilian, bachelier de son état, à livré une observation de ces spécimens dans le célèbre " Annalen der Physik ", le journal ou Max Planck a travaillé, et à laissé paraître les articles d'Einstein, notamment la relativité... Mais ceci est une autre histoire.
Je tout à fait en mesure de te demander ta nationalité en raison de l'état bizarroïde de ton message ( « {Where are you} From ? » ).
~> Et je tout à fait en mesure de demander pourquoi toi écris sans verbe être dans cette phrase. Mais je d'accord avec toi.
Le « Hi » est donc juste là pour compléter l'expression légendaire « Hi from ? ».
~> Ouille... C'est quelle logique que tu utilise ? La vraie, la féminine ou l'instinctive ?
C'est comme « All your base are belong to us », ça ne s'invente pas.
~> Je te crois sur parole.