J'ai peur du trou noir... _________________________________ Dieu est mort.
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:44:47
On va pas prendre une Clio quand on peut choper une Mustang.
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:44:47
Moi aussi
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:45:13
Quelqu'un pourrait me traduire ce que dit « Félix le Violent » ? C'est de l'allemand et je n'y comprends rien. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:45:47
Le Trou Noir, ça a provoqué un joli Chaos chez nos copains Kikoolols. C'était rigolaliloooooooooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:46:59
En fait je pourrai traduire mais je comprends pas trop ce qu'il dit... C'est de l'allemand de Bavière je pense. ^^ Ah un moment j'ai compris. "Va bouffer ta merde". ^^ _________________________________ Dieu est mort.
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:47:19
Joli
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:47:57
Borarc ==> Et les sous-titres ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:48:34
Qu'est ce que c'est moche l'Allemand.
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:49:12
J'approuve Luffy, si et seulement s'il parle de la langue en elle-même. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:49:31
Salut tout le monde !
borarc3
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:49:39
Le premier sous-titre c'est : Tu ne veux pas car tu es trop idiot... ^^ _________________________________ Dieu est mort.
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:50:03
Faudrait demander à Peter qu'il mette à jour les stats de l'AJV
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:50:34
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 09 juillet 2008 à 15:48:34 Avertir un modérateur
Qu'est ce que c'est moche l'Allemand.
L'allemande aussi
borarc3
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:50:49
Non allemand roxxe. _________________________________ Dieu est mort.
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:51:42
Si tu compares la Chancelière à Carla Bruni, le choix est vite fait Quoique je n'ai jamais vu Madame Merkel nue...
Luffy100000
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:54:38
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 09 juillet 2008 à 15:49:12 Avertir un modérateur
J'approuve Luffy, si et seulement s'il parle de la langue en elle-même.
Oui , je parle de la langue.
Spark >>>
Salut Lionco.
Luffy100000
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:56:01
Spark Voir le profil de Spark
Posté le 09 juillet 2008 à 15:50:03 Avertir un modérateur
Faudrait demander à Peter qu'il mette à jour les stats de l'AJV
OSEF Des stats.
En tout cas , pour ma part.
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:57:19
Non OSEF pas, c'est juste pour savoir
Luffy100000
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:57:50
Spark Voir le profil de Spark
Posté le 09 juillet 2008 à 15:57:19 Avertir un modérateur
Non OSEF pas, c'est juste pour savoir
Au début du mois d'Aout , on sauras.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.