GB > La première fois, lors de la phase de test, c'est l'ophtalmo qui me les as mises. Je ne sais pas du tout les mettre seule. =) L'opticien me montrera je pense.
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:00:51
Mario ==> Ben fallait le dire.
Yume ==> Ben tu vas voir comment que c'est pas facile, au début surtout. Après, tu vas peut-être y arriver du premier coup, m'enfin ça m'étonnerait quand même. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:01:44
C'était pas compliqué à deviner pourtant.
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:02:30
Marioland ==> Tu vois un rapport entre « Marioland » et « ChibiRobo » ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:04:59
GB > D'ac d'ac.
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:06:54
Non mais en regardant la cdv tu peux voir qu'il y a le même âge et vu que je suis le seul de 13 ans à être présent...
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:15:09
Mario ==> Nan mais vos âges, je les connais pas. Et d'ailleurs, je m'en contrefiche, m'voyez ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:16:19
Ah oui, Yume ==> Tu verras, toucher un œil est assez rigolaliloooooooooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:17:41
« Et d'ailleurs, je m'en contrefiche, m'voyez ? »
Enfer et Damnation ! Notre précieux Chaotique GB se met à parler comme ces rustres.
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:18:59
Dis donc Caphard, j'parle comme je l'entends, d'accodac' ? Euh... Tu voudrais pas recevoir une lettre d'Irlande, ou de Bretagne, ou les deux, par hasard ?... Ah non, j'ai rien dit. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:21:31
Tout à fait d'accord. D'une certaine manière, il serait agréable d'avoir de tes nouvelles, surtout d'une contrée aussi lointaine, bien que je sois sûre qu'aucun oiseau ou même aucune créature qui peuple ce monde matériel ne puisse parvenir jusqu'à moi.
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:22:53
Il me faudrait ton adresse, donc.
Fait la collection. *
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hippodocus
Niveau 5
09 juillet 2008 à 12:25:41
chaud je viens d'échanger un lumivole shiney no hack contre mon pseudo collector branette
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:26:22
Y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Chrem
Niveau 12
09 juillet 2008 à 12:27:19
Salut le monde.
Nephenie
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:27:21
Gb > Je n'en doute pas. J'ai expérimenté l'oeil de boeuf, c'était assez... miam/beurk, vois tu ?
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:28:21
Salut Chrem.
Jenni > Ouais j'ai vu.
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:28:47
Yume ==> Euh non, je n'ai pour l'instant eu l'honneur que de toucher mes yeux à moi. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:28:49
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 09 juillet 2008 à 12:22:53 Avertir un modérateur
Il me faudrait ton adresse, donc.
Ce serait certainement plus pratique pour toi, en effet.
Je-suis-ton-pire-c@uchemar.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.