Tu pourras me croiser aussi sous le pseudo Nephenie de temps en temps.
YumeArashi
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:36:36
Mario > Ow, d'accord Je croyais que. =P
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:38:19
Tu croyais que =P ...
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:38:57
Oui m'enfin bon. Outre le move pool qui change, un Pokemon qui évolue gagne plus de stats lorsqu'il monte d'un niveau. Il faut donc le faire évoluer le plus rapidement possible.
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:40:58
C'est un vrai monstre, mais il est OU... Donc facilement contrable.
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:41:00
Hackinette > Je crois que ça revient au même. Tygeria > Oui parce qu'il est fort.
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:43:44
Over Used, il est beaucoup utilisé.
YumeArashi
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:45:23
Tygeria > Il est caché ! Ce sont des termes très techniques. Pokémon c'est de la stratégie.
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:46:13
OU OverUsed, beaucoup utilisé. En gros, on s'attend presque à tomber toujours dessus.
Louis Non, regarde par exemple Stari. Il atteint une vitesse de 295 au max + la nature. Staross atteint lui une vitesse de 361 avec la nature. Admettons que ton Stari soit level 99 avec 293 de vitesse. Si tu le fais évoluer maintenant et le fais monter d'un level, il ne va pas atteindre 361 de Staross. ^^ Donc, il faut le faire évoluer rapidement, et lui donner ses EVs tôt.
LiUiS
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:46:15
Et valà que ça papote stratégie, alors que je suis un noob qui évite les combats en Wi-Fi Bye Tygeria. Salut les autres.
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:46:27
Bye ! ^^
YumeArashi
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:47:30
J'y connais rien dans ce domaine moi...
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:47:36
Babaille Tyg. Salut Liuis.
Hippodocus
Niveau 5
09 juillet 2008 à 10:47:43
hep,hep, je suis de retour avec mon pseudo collector
j'ai enfin le temps de revenir
YumeArashi
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:48:28
Hippo = ?
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:49:00
Hack > Si on a un Staross lvl 100 qui vient à peine d'évoluer (sans EVs, 31 IVs vitesse et nature neutre), il aura les mêmes stats qu'un Staross lvl 100 mais qui a évolué y a longtemps (sans EVs, 31 IVs vitesse et nature neutre ). Il gagnera beaucoup de points en un coup c'est tout.
LiUiS
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:49:23
Bonjour Hippodocus
marioland
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:49:43
Jenni ?
Capharnaum
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:50:21
Louis T'es sûr ? Ouais m'enfin bon, avec les EVs, il faut quand même commencer tôt.
Hippodocus
Niveau 5
09 juillet 2008 à 10:50:27
OMG tu es devin mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.