Nini Oo Attends mais avec leur système d'organisation naze et les problèmes occasionnés, c'était la moindre des choses ! Rhalala, ces admins, on peut rien en tirer de bon...
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:48:27
mais bien sur vous vous en foutez..
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:48:32
Chrem
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:49:30
Qui est capable de traduire ?
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:50:38
Traduire quoi ?
_________________________________ Dieu est mort.
nephelegereta
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:50:53
Bon mes enfants je re et je vous souhaite une bonne après-midi... ^^
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 15:50:55
Celui qui traduit est fort.
LiUiS
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:51:00
Traduire quoi donc, Mario?
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:51:00
[ ro bonne ãPrèm vǩ mã FØlle Jtàiim' fØr ToDãy vǩ èLLe Nàmoùreux babache ma beiibeii zumèl Tro envi de + i penseii ]
ça.
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:51:36
Bye Nephe ^^
LiUiS
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:52:03
Ciao Nephe
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:52:11
Bibi Nephe
J'en serai incapable...
_________________________________ Dieu est mort.
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 15:52:11
Bye Nephe.
Chrem
Niveau 12
08 juillet 2008 à 15:52:50
J'ai 32 Kikoos sur MSN.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:53:22
Bye Nephe. ^^
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:54:08
je suis toujours la pour vous faire chier
LiUiS
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:54:42
Chrem Je te plains En plus ils doivent venir te parler chaque fois qu'ils te voient connectés Dieu bénisse les kikoos
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:54:50
Ca va, j'ai mon prolax. _________________________________ Dieu est mort.
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:54:52
alor tarlouse t'attend quoi pour me virer?
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:55:23
Tu nous fais pas chier, à ma connaissance personne n'a eu envie d'aller aux toilettes quand il t'a vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.