a mon avis nyaro c des betises ce que tu dis t pas modérateur
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:35:35
Boom ==> Eh oui eh oui. J't'expliquerai ce soir. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:35:47
Bye Gb... _________________________________ Dieu est mort.
Elle est ADMIN (très incompétente d'ailleurs) et je suis MODERATEUR.
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:40:27
m'en fiche z'étes tous betes de toute facon
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:40:30
Elle est ADMIN (très incompétente d'ailleurs)
~~> OMG comment jerry. Tu es énorme Arnaud.
_________________________________ Dieu est mort.
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:41:35
Jéparry moi, j'ai juste dit "ça c'est vrai".
00ber > Toi comprendre ce que nous dire ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:43:07
Merci Chris, même si je n'ai pas compris la cause de cette soudaine et impressionnante hilarité.
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:44:45
Par ce que c'est faux et que tu prends des risques en le disant... _________________________________ Dieu est mort.
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:46:50
Il ne prend aucun risque en disant son avis.
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:47:02
J'ai loupé quelque chose ?
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:47:49
Moi si j'étais employé, je ne dirais pas que mon patron est incompétent...
_________________________________ Dieu est mort.
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:49:00
Sauf qu'il est pas employé.
Boom > Y a eu une série de ban's injustifiés à cause d'un hack d'admins mais certains ont été débannis direct et d'autres non. ^^
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:49:59
bon alors je ne suis toujours pas banni t'attend quoi imbecile le dégel peut etre
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:49:59
Disons que RDP est un peu "son chef", j'entends par là qu'elle peut le "virer" quand elle veut... Bwef Arnaud devrait faire profil bas (à mon humble avis)
_________________________________ Dieu est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.