OOber ==> Tu te rappelles de moi ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:27:29
Boom ==> Tu connais celle-ci ? « Pourquoi devrions-nous nous taire, Camarade ? » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:28:00
et si j'étais aussi modérateur tu serait plus la depuis un bon p'tit moment
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:28:21
Oui mais moi je fais dans l'humour méchant, c'est pas dirigé contre quelqu'un de différent de moi.
considère longuement OOber*
Quoique...
Borky Non. Une de mes amies est homophobe et je vais pas la kicker du lycée pour ça.
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:29:00
« # Citer Ignorer 00ber 00ber Voir le profil de 00ber
Posté le 08 juillet 2008 à 14:28:00 Avertir un modérateur
et si j'étais aussi modérateur tu serait plus la depuis un bon p'tit moment
»
Perle spotted.
Nyarno ==> Ah okay, j'ai failli rire pour ton amie. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Le fait est que tu ne l'es pas, que tu ne le seras jamais, et que j'ai attendu que TU ouvres les hostilités. Tu es dans ton tort.
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:29:36
GB Nan.
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:30:21
Borky Non. Une de mes amies est homophobe et je vais pas la kicker du lycée pour ça.
~~> Tout dépend de ce que l'on considère comme étant homophobe. Je te rassure : je ne souhaite pas aux homosexuels de brûler en tant que pathétiques êtres inférieurs sur les pilastres de l'holocauste... Je pense juste qu'ils sont contre-natures
_________________________________ Dieu est mort.
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:30:38
Boom ==> C'est moi qui l'ai inventée de toutes pièces. La blague en entier est la suivante :
« Pourquoi devrions-nous nous taire, Camarade ? » « Parce que la mer a des oreilles. »
Si t'es pas accroc à France Culture/Arte, c'est fichu. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:31:09
qui te dit qu'il accepteront de me bannir?
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:31:11
[Je pense juste qu'ils sont contre-natures ] ==> OHMAGAD tu sors. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:31:48
Borky Ah, si c'est ça, être homophobe...
Je ne le suis pas. J'ai deux potes gays et une gueen dans ma connaissance, et ils ne sont pas plus cons que certains hétéros.
Une demande de modérateur est digne de confiance (on en a eu la preuve dans les derniers jours), plus le fait que tu aies sorti des propos homophobes = bye bye.
~~> Tout dépend de ce que l'on considère comme étant homophobe. Je te rassure : je ne souhaite pas aux homosexuels de brûler en tant que pathétiques êtres inférieurs sur les pilastres de l'holocauste... Je pense juste qu'ils sont contre-natures
Ouais, bon, alors t'es moins extrême que mon amie.
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:32:45
Qqu de réellement homophobe les trouve tellement dégoutants qu'il ne prend même pas la peine de les considérer. ^^ Moi je suis juste lucide donc je en sors pas. _________________________________ Dieu est mort.
00ber
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:34:00
c ou pour voir les modérateurs du site?
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:34:38
GB Euh...
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:35:09
Moi, je suis Humainphobe. Et personne ne m'embête avec ça, z'ont pas le temps.
À toutes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:35:29
GB
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.