Tout ce que je sais c'est qu'il y aura une nouvelle forme pour Shaymin & Giratina.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:17:02
Ouais voilà.
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:17:27
Oui, puis il a une belle veste bleue le héros...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:17:44
Oui.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:19:35
Noooon
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:20:00
Encore plus bogoss qu'avant.
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:20:48
Aurore va en tomber
Ou du moins, j'espère, se baisser...
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:24:22
Bonjour tout le monde... _________________________________ Dieu est mort.
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:25:20
Plop Borky.
Dieu est mort depuis longtemps... Même moi, qui suis le plus profond des athées, je le sais...
marioland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:27:53
Salut Borky !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:27:54
Borkynounet. Comment va ? Tes doigts ?
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:28:28
Il se ronge encore les ongles. À ce sujet, s'entend. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Boomgartner
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:29:08
C'est rigolalilooooooo....
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:31:17
GB. Ta recette de cookies... C'est tout simplement... Fascinating.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.