Red ==> En voilà de très mauvaises fréquentations. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:38:02
Salut Nephe !
GB >> Justement, ma cousine est assez développée pour son âge et j'ai déjà dû aller remettre à leur place quelques uns de ses petits copains un peu trop "aguicheurs"
Marine >> Quand il s'agit de femme, je suis très abondant en matière de description
Chrem
Niveau 12
06 juillet 2008 à 12:38:04
Re/ Salut à tout le monde.
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:38:08
C'était génial ! J'ai pleiiiin de photos à t'envoyer. Pas de bonne qualité mais j'ai trouvé des Yuna et un mage rouge !
nephelegereta
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:38:08
Gb Ma connexion est TRÈS capricieuse et je tente depuis 18 minutes environ de me reconnecter !
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:38:40
Nephe > J'avais peur de te louper
nephelegereta
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:38:53
Spark Un jour, tu me la présentera. Juste pour faire connaissance hein...
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:38:53
Nephe, tu vas bien ? FF3, ça c'est fait !
Re Chrem ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:39:07
Death ==> Laisse-la vivre sa vie. Et si jamais l'irréparable se déroule, tu appelles le Chaos. On va tous les faire fondre...
Nephel ==> Eh bien, fais. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:39:37
Salut Nephounette !
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:39:48
GB >> En l'occurrence, c'est elle qui m'a demandé de le faire, et pour ces petites raclures, le Chaos, c'est mon point gauche
nephelegereta
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:40:04
Léo FFIII, je le finirai dans la journée je pense. Je pars aujourd'hui en vacances... On va peut-être plus se voir...
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:40:22
Léo en mode Rocky Balboa...
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:40:44
J'arrive pas à battre Goldor.
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:40:47
Deathounet ==> Ton point ou ton poing ? Je subodore l'erreur orthographique. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:41:01
Mariouille la fripouille Je ne te permets pas de telles familiarités mon petit.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:41:09
Nephe >> NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Monde cruel Tu pars pour combien de temps ?
Marine >> Arf
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:41:38
GB >> Subtil jeu de mot n'est-il pas ? Tu es d'ailleurs le seul à l'avoir remarqué tellement il était involontaire...
nephelegereta
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:42:18
Léo Je pars 6 semaines et ensuite, c'est Prépa. ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.