Léo > Ca veut dire que t'as le joli accent du SUd alors ?
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:02:22
carapucedu69 Voir le profil de carapucedu69
Posté le 06 juillet 2008 à 12:01:29 Avertir un modérateur
Ah spark t'es un marseillais beurk xD !!
Je n'habite pas à Marseille...
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:02:37
Marine >> Même pas Je suis originaire de Tours
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 12:03:17
Ah j'ai eu peurs ouf !!J'aime pas les stephanois et les marseillais !!
Damou
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:03:24
Changement de pseudo. (C'est Damien. ^^)
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:03:31
Damien > Près de Cergy.
Léo > Owww ^^
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:03:53
carapucedu69 Voir le profil de carapucedu69
Posté le 06 juillet 2008 à 12:03:17 Avertir un modérateur
Ah j'ai eu peurs ouf !!J'aime pas les stephanois et les marseillais !!
Je suis Lyonnais en ce qui concerne le football
Ah ok Damou
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:04:14
Carapuce > Pourquoi ?
Damou
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:04:14
Marine > Moi j'habite à Taverny si tu connais.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:04:17
Marine >> Mais j'ai vécu à Paris aussi
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 12:04:41
Ouai Spark c'est bien sa moi je dis vive lyon !!
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:04:50
Léo > Ah bon Ouah !
Damien > Oui, je connais =)
Capharnaum
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:05:07
Moi dans la vallée du 38. Toutes ces montagnes... Ça me rend claustrophobe.
Damou
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:05:24
Omg Léo qui a fait toute la France.
Spader
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:05:44
Salut et au revoir.
Bonne journée à tous.
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 12:05:56
Parceque je suis lyonnais xD !!
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:06:23
Ah l'Isère ! :love: =P J'ai été chercher ma pouliche la bas. Bon on a du la rendre après mais bon.
Damou
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:06:24
Bye Léo.
Capharnaum
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:06:26
Hey Spady ! Bonne journée à toi.
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:06:31
[# Ça me rend claustrophobe. ] ==> Joue à Tomb Raider II, dans les niveaux 7, 8, 9, et 10. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.