Carapuce ==> T'en as d'autres, des questions en carton comme celle-là ?
Cosplay + Osu ! Tatakae ! Ouendan ! == Fun. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:54:22
Carapuce > C'est la vie... Tu sens le poids de la fatalité ?
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 11:54:29
Marine >> ça va oui, quoique un peu longue D'ailleurs, juste pour les 5 derniers boss, mon géomancien s'est transformé... http://i.neoseeker.com/v_concept_art.php?platform=DS&filename=final_fantasy_iii&show=22 Trop fort ^^
Galactico
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:55:46
Léo > Ton personnage.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 11:56:03
Damien >> Karatéka
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:56:09
J'ai le même c'est Ingus mon karateka =P
Damien > Oui parce que moi et la couture... Et peut être qu'en Octobre on ira à la Manga expo. Pour tester =P
Galactico
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:57:05
Marine > J'irais te voir.
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 11:57:11
C'est vrai ??
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 11:57:13
Marine >> Moi c'est mon perso principal...Léo donc Sage lvl 78, invincible
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:58:42
Carapuce ==> Objectivement ? Non. En fait, je n'en sais rien. C'est même peut-être le contraire. Mais qui sait ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:59:05
Damien > J'habite au nord ouest de Paris =P
Capharnaum
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:59:23
Mouais. Il vaut le coup ? J'hésite entre lui et FFTA2. Enfin, je vais peut être commencer par finir (Paradoxe ! ) SSBB avant d'acheter autre chose.
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 11:59:47
Moi a lyon !!
Galactico
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:59:52
Marine > Moi j'habite dans le 95 si tu vois à peu près où c'est.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:00:21
Moi dans le 13 ! Y'a du soleil et des nanas
YumeArashi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:00:37
Damien > Lol ! Oui moi aussi donc je vois très bien où c'est. xD
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:00:50
Moi à Valenciennes.
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:01:23
Et moi... À Seichamps. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
carapucedu69
Niveau 8
06 juillet 2008 à 12:01:29
Ah spark t'es un marseillais beurk xD !!
Galactico
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:01:48
Marine > Quelle ville ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.