Léo > Non, c'est un mage blanc.
Damien > En fait, on m'a lancé un pari. Une copine voudrait que l'année prochaine, pour la Japan expo, on vienne en cosplay. Et moi j'hésite entre les quatre la. Ce sont les plus simple à réaliser je trouve. Et j'ai besoin de me décider pour acheter le tissu. =P
Voila. 