GB > Je pense que c'est ça. La flemme de bouger dans le grenier 
Par contre, recette pas légère du tout
^^
•75g farine.
•2 œufs.
•70g de chocolat. [Normalement 100g mais tu peux réduire sans problème visiblement. =)]
•275 g de sucre.
•250 g de beurre.
•Une cuillère à soupe d'huile.
Je rajoute toujours un peu de cannelle, de vanille, ou de miel [très peu] au choix.
Bon après, le mélange se fait sans ordre précis. Réserve une partie du beurre et fais en fondre une moitié dans une casserole/au bain-marie. Une fois que c'est fondu, tu mélanges les deux pour avoir une pâte onctueuse.
En même temps, tu fais fondre le chocolat au bain marie. Quand il est fondu, tu réserves.
Puis après, il n'y a pas vraiment d'ordre. Tu n'oublies juste pas le chocolat ! Hahaaa !
Veille à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux surtout mais bon, c'est logique. Au final, tu dois obtenir une pâte assez épaisse.
Préchauffe le four à 270°C pendant une dizaine de minutes. Verse la mixture dans un plat de préférence carré mais en fait non, la forme n'a aucune importance. ^^
Et là... la cuisson, je ne saurais te dire, c'est très variable. Dis toi une demie heure minimum. Puis tu fais le test du couteau. Je suppose que tu connais ça. =)
Tu laisses refroidir un peu puis tu sers tiède comme le veux la tradition, avec de la crême anglaise ou « jesaispasquoid'autrequefontlesgens » 
Sinon ça se conserve bien au frigo ma foi... Deux trois jours maxi.
Voili voilou.