Coolman > Non, Microsoft continuera à se vendre parce qu'il sera toujours par défaut dans les pc à utilisation personnelle
Telv > xD C'est pour l'élite, tu peux pas test
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 22:59:59
onne nuit
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 23:00:05
GB Hérétiques ou hérétiques, je ne vois pas la nuance, c'est la même définition dans le dictionnaire.
GB Tu regardes trop la télé, vas te coucher...
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:00:14
"# Telv > xD C'est pour l'élite, tu peux pas test "
JAMES BOND EN FORCE !
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 23:01:09
Bonne nuit Flint.
Nomadeo Apple vend des PC aussi à ce que je sache.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:02:19
Telv > J'ai pas callé :/
Coolman > Apple vend des ordinateurs, pas des PC PC = Microsoft
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:02:35
Coolman ==> Tu sais ce que tu peux en faire, de ton dictionnaire ? Je suggère un pot-au-feu. C'est très bon, le pot-au-feu.
Quant à regarder la télé... Avec un total d'environ une heure pour l'ensemble des années 2007/2008, je crois que je peux me classer parmi les derniers concernés.
Tu vas mal ? Je n'ai pas du tout envie de me coucher... Petite créature. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:02:36
Léo ~> ?
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:03:13
Greg > J'ai pas pigé l'allusion à James Bond
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:04:08
Indigo ==> http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor%2Bjames/video/x1k6mb_mozinor-james-bond-007-tu-peux-pas_news Archi-connue mais tellement amusante. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 23:04:35
GB Oui c'est très bon je sais.
Ben alors, tu vas bien tu es sur ?
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:05:07
Léo ~> T'as d'jà vu la parodie de James Bond faites par Mozinor ? http://fr.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:05:23
Ah merci gb, ouais je l'avais vue y'a un moment, j'avais pas fait le rapprochement :x
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:06:34
Coolman ==> NON, je ne vais PAS BIEN. D'ailleurs, le contraire serait trop étrange. Même pour un Hérétique.
Indigo ==> No problem. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:07:12
Gb Merci beaucoup, vraiment. Je reste un fan de tes créations cinématographiques. À quand la suite ?
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:08:00
Loto, à qui le tour ?
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 23:08:03
GB Ironie ?
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:08:27
Nephel ==> C'est bon ? Tu as recueilli les musiques ? Fort bien.
La suite, eh bien... Quand j'aurai une autre recette tout aussi délicieuse. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:08:51
Coolman ==> Pas d'ironie dans mon message. Enfin si, mais vraiment pas beaucoup. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:09:32
Gb J'en ferais bien une avec la recette des makis moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.