Coolman ==> Je ne crois pas. Remarque que si tu me sortais « O puissance 0 vaut 1, ce qui prouve qu'on peut créer quelque chose à partir de rien, donc Dieu existe », je n'aurais pas perdu mon temps. Ah, je pouffe encore à cette pensée... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:44:14
Je comprends pas ce que tu dis Flint
Telv : Quoi que tu fasses, ne prends SURTOUT PAS, surtout pas, Vista
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:44:29
Coolman ~> T'es ch'ti toi aussi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:44:47
Nephel ==> http://download-rpg-awds.site.voila.fr/Zik_Of_Ze_Recette.zip Cadeau. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:44:55
GB Peut-être qu'une relation très complexe permet de déterminer tes dires.
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:45:08
Boost Flint ^^
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:45:10
Léo ~> Tu me dis ça pour avoir eu la merveilleuse expérience d'avoir Vista sur son Pc ?
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:45:24
Damned, je me suis trompé d'adresse... http://rpg-forum-awds.site.voila.fr/Zik_Of_Ze_Recette.zip Voilà qui sera certainement plus juste. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:45:34
Telvani Ben 59 c'est quoi ?
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:46:23
Coolman ~> Ah bah oui. Honte à moi, je ne suis plus digne d'être Ch'ti bilout.
T'es de quelle ville ?
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:46:27
Nomadéo Quand on a l'habitude de Vista, on fait avec...
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:46:30
Coolman ==> Certainement. Cependant, je ne le pense pas. Pourquoi ? « Parce que la conjoncture tétrahydrocannabinollique dimensionnelle de la conversion-post-natatoire hypermétrophisée albuminalo-turgescente complexe submerge le centre hypophiso-hyppocampo-cortex métarachidien et ainsi entrecale une divergence superfétatoire de dissension sino-méga-quadriperpendiculaire de réaction analo-cubiquo-post-mortem à tendance ostrogènale-convexaire-divisée, ce qui ne le permet pas. » Eh oui mon p'tit bonhomme. C'est comme ça et puis c'est tout. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:47:01
Telv, je l'ai en ce moment, et je souffre, je souffre...
Coolman : ça dépend ce que tu fais avec
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:47:46
GB Je te comprends... Très peu.
Telvani Près de DK tu vois ?
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:47:50
Léo ~> Oo
En plus ça bouffe de la place c'te saloperie.
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:48:11
Telvani Près de DK tu vois ?
~> Non.
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 22:48:25
Je men doutais leo nempeche on les voyais pas arriiver les anciens de 1450 jour
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:48:52
Greg : Eh ouais C'est pas évident tous les jours
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:48:55
Nomadeo Je peux pas jouer autant que je veux avec...
Jouer par exemple à AoEIII est un enfer...
nephelegereta
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:49:42
Gb Sympa mais la fenêtre ne s'affiche pas. En fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.