Rudy a forcément un profil, ça doit être un pseudo recréé
Death t'as vu Il est fort là
FinalFantasy-IV
Niveau 2
30 juin 2008 à 14:07:57
Quoi ?
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:08:35
Maxime >> J'ai ri
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:08:49
Death ••> Tu trouves les pseudos ou ? Parce que moi j'avais v Rudy mais sans profil.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:09:05
De quoi Dinowan ?
DBZ
Niveau 4
30 juin 2008 à 14:09:11
Kseto ( ) ouais, mais en réalité j'en ai plus que ça, mais j'ai plus les mots de passes Et j'ai plus ma liste de pseudo complète, il ne me reste que celle des stats... Et là je vérifie les mots de passe (je m'en souviens pas de tous) :s
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:09:41
ça veut dire que t'en as encore plus ?
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:09:48
Max ••> Ah okay, si sa se trouve tu as Sangoku et Naruto.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:10:20
Death ••> Tu trouves tes pseudos où ?
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:10:32
DBZ.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:11:09
mario ••> C'est clair.
FinalFantasy-IV
Niveau 2
30 juin 2008 à 14:11:33
Et moi ? C'est un jeu en plus.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:11:55
Spader >> Sur le site
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:11:59
Coolman ••> Nan.
Lyonnais
Niveau 3
30 juin 2008 à 14:12:17
Ben en théorie oui j'en ai plus
Mais bon, dans les plus, y a pas forcément des pseudos "collector" J'ai pas plus de collector que ce que vous voyez plus haut
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:12:27
Death ••> Ouais mais pour trouver si rapidement, surtout "rudy".
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:13:09
J'ai celui là moi.
FinalFantasy-IV
Niveau 2
30 juin 2008 à 14:13:18
Spader Rage ?
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:13:43
Rage de pas savoir faire comme moi ?
Powa
Niveau 3
30 juin 2008 à 14:14:00
Ben Naruto n'est pas très kun quand même non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.