Qui a le pseudo Louis ?
Il est magnifique ce pseudo !
marioland••> Moi, no fake.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=louis&dxo=2000-09-15&k=e687ae74b111ce7ecf4dd55cca788684
Ah oausi il est banni c'est vrai, m'en rappelais plus.
Rofl.
marioland••> Rage ?
Fiasco
Sors Admin.
La cdv...
Je rage, je trouve juste que le gars qui avait ce pseudo ne le méritait pas.
marioland••> T'inquiète, toi nan plus.
Je rage pas*
Ragez pas.
En fait tout mes pseudos ont les 10 secondes maintenant
La classe
Qui à Rudy ? C'est un pseudo sans profil, donc je peux pas l'avoir.
Dinowan
Quel pseudo collector Coolman.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=rudy&dxo=2004-06-02&k=47a62f0642a1477693944eaa18e360e7 ?
Il en à plein de pseudo collector Max.