Moi je vais jouer à SSBB.
Bon jeu.
Léo > Moi je veux Pikmin.
Ah okay tous le monde qui sortent leurs pseudo.
Arcanin, c'est un pseudo à Maxime
Quel Maxime ?
Samus. ^^
Maganon déjà pri.
pris*
Moi j'veux Galopa =P
Moi j'veux Mew.
Rage car tu l'auras jamais ?
Reuh.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mew&dxo=2005-07-15&k=6debd1e2a05d44a09a85e61a5076d635
Cool Tu pEUT ENREGISTRER UN POTE 472593904003
Bonne chance pour Mew.
Salut Coolman.
Cool Tu peux enregistrer un pote
"Dernier passage 29/06/2008"
marioland••> Merci.
Samus••> T'inquiète.
Ben tu l'auras jamais
Moi j'aimerais bien ressortir certains de mes anciens pseudos... Je vais voir lequel je peux poster