C'est Vlad
N'est-ce pas
Pas mal le pseudo quand même
Lui aussi, hein Damien ?
Classes les pseudos.
Tu n'as rien vu
Je l'ai déjà vu celui là.
Je ne suis pas Damien
Lui aussi ?
Je sais Vlad, je parlais à Galactico
Lui je l'avais jamais vu.
Toi tu es Léo ?
Voilà, c'est ça
Rivaldi vaincra.
Il est joli lui
Ça le fait ou pas ?
Ah ok les vdp
Oui Seb
Bof Seb.
Moi je veux Arcanin