Mariole NP, c'était juste pour te dire qu'il est toujours là, il s'envolera pas.
Je suis de retour!
J'ai celui-là aussi, mais je le garde
Vlad Non, ça m'intéresse pas. Je cherche juste un Magicarpe.
File moi ton msn Vlad, que je t'envoie le mdp
marneus > Quelle chance.
Hack > Il peut pas s'envoler, il est pas de type vol.
Oseyf je veux Slanet
Léo ¤ Genre Rivaldi ?
Tu me donnes un pseudo Léo ?
Cyr.il@hotmail.com Chaud l'originalité
Genre Rivaldi
Mariole, tu sors tout de suite. C'est quoi qui change avec les events ? Concrètement ?
Léo ¤ Alors je veux bien.
Celui-là je l'aime bien aussi
Tu me le donnes alors.
Vais bouffer, bye.
Ano Chaud l'originalité too . Personne d'autre m'ajoute ? Je pensais avoir plus de fan .
Reuhp.
Un coup de chance pour lui Seb, ça faisait 3 mois que j'ai plus touché à la lamerz, et là, premier coup, premier pseudo !
Ça souffle en juin.
Jolie pseudo