+1
Mega > Le mien a deux places, je te le coupe en deux ? ^^
Oui mais là on est en période scolaire
Samus Moi j'ai FFIVDS le 24...
Yume +> Pourquoi ne pas y aller tous les deux ?
Bon allez je vais manger, à tout à l'heure
PS : y a les deux pokémon donjon qui sortent bientôt, qui va les acheter ?
Chaud OOT sur SSBB est en Anglais...
Samus +> :s
Dictator +> Gnin ? ^^
Samus Pas moi, jamais été interressé par ces jeux.
Mega > Pourquoi faire ?
Mega Ocarina of Time des Chefs-d'oeuvre.
Je suis juste de passage, encore une fois, juste pour vous passer le bonjour SSBB m'appelle
Luis Je veux ton code.
Ah ok.
Je pense que les chefs-d'oeuvres sont là pour pousser les petits à acheter sur la virtual console...
Dictator +> Mais comment ça il est en anglais ? C'est pas juste de l'instrumental ?
Yume +> Pour profiter de notre jeunesse en faisant des folies.
Salut. ^^
Salut Damien.
Salut Galac. ^^
Plop Galactico.
Mega Une version d'essai.
Bon je vais y aller. Baille.
Dictator +> Ah oki. ^^Baille. ^^
Vous allez bien ?
Ah ok Seb qui ressort son vieux pseudo