dunkan Moi un peu, même si je redouble ma Première.
Camillmans
Niveau 13
18 mai 2008 à 18:31:49
Tiens salut Megaman_ntw. ^^ Ancien couche-tard du forum Sims 2 : QL si je ne me trompe.
YumeArashi
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:31:54
On parle pas de moi la ?
Capharnaum
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:31:55
Papa, dis, pourquoi la dame elle crie ? Elle a mal ?
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:31:56
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 18 mai 2008 à 18:30:16 Avertir un modérateur
Tiny ¤ Son premier pseudo était Hacker3001...
Ah ok. :p
NayShina
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:31:59
Pétage de plombs
Megaman_ntw
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:32:19
Dunkan Donphy se reconnait.
Tu le connais.
Coolman_59
Niveau 47
18 mai 2008 à 18:32:23
Mince ça sprinte là.
Anonymoes
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:32:27
Sabrina ¤ Athéna était la déesse de la force et de la sagesse. Fais le rapprochement.
Chaud, je sais pas par quel procédé surnaturel je me suis retrouvé à la page d'accueil du site...
Camillmans
Niveau 13
18 mai 2008 à 18:32:35
Marine > Euh d'accord. Détend toi, ça va passer.
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:32:49
Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 18 mai 2008 à 18:29:53 Avertir un modérateur
Camillmans Posté le 18 mai 2008 à 18:29:04 Tiny > Hacker = Capharnaum.
Comment ça Tiny est supérieur à moi.
Je suis supérieur à tout le monde.
The-Truth
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:32:57
C'est officiel, j'arrive pas à suivre.
Coolman_59
Niveau 47
18 mai 2008 à 18:33:03
Je suis perdu, ralentissez, vous allez trop vite.
dunkan
Niveau 69
18 mai 2008 à 18:33:08
LiUiS Voir le profil de LiUiS
Ignorer liuis Posté le 18 mai 2008 à 18:31:48 Avertir un modérateur
dunkan Moi un peu, même si je redouble ma Première.
Chaud je suis partit pour aussi. J'suis en S, et toi ? Enfin on m'a dit que c'est toi qui choisissait si tu passer ou pas... Que le conseil émettait un avis, mais que tu avais la décision finale. Vrai ? ^^
YumeArashi
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:33:08
C'était une chanson...
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:33:20
C'est pas si rapide pourtant. x)
Lionco2
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:33:21
Megaman était un couche-tard sur le forum ACWW, aussi.
LiUiS
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:33:21
Marine (t'es qui?) Je te brûlerai pas Je parle d'une autre jolie fille
Capharnaum
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:33:23
Chaud, je sais pas par quel procédé surnaturel je me suis retrouvé à la page d'accueil du site...
Désolé Seb, ça ma échappé, pourtant j'utilise jamais mes pouvoirs la journée...
Megaman_ntw
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:33:28
Cam C'est bien ça. Mais j'en serais toujours un si le jeu continuait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.