Non, j'ai perdu toutes mes fonctions de modéro. Je suis plus qu'un simple forumeur. ^^
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:17:05
On m'appelle ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:15
Megaman ==> Salut à toi, Humain. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:17:17
Yume Je ne pense pas être le seul à lire cette saga.
Nyarno Deux secondes d'écart, mais, merci. ^_^
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:28
C'est qui Nuage de feu ?
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:36
Nyarno : Alors on peut faire tous ce qu'on veut ?
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:42
Mega > Le "femme" est mal placé...
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:18:29
Nyarno ••> Manque plus que Samus pour flooder alors. J'rigole hein. (je prend mes précautions avec tous ces bann' )
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:18:50
Ceux qui font ce qu'ils veulent s'en mordront les doigts dès que je récupèrerai mon pseudo.
Je dois vous laisser pour l'instant...
A tout à l'heure...
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:18:53
Borarc Merci de me signifier ce que je savais déjà.
Nyarno Quand un modo est banni, il peut plus exercer ? Et, quand il est débanni, il peut exercer ?
Spader Cherche.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:19:21
Nuage : Désolé...
Nyarno : Mouahahaha
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:19:55
Lionco ••> Ah okay le pseudo pourri. C'est mieux Lyonco.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:20:33
Vais manger. Bonne soirée.
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:20:57
Borarc Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas pour ça.
Spader Parce que tu crois que ton avis m'importe ? C'est moi qui l'utilise ce pseudo, pas toi.
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:21:21
Bonne soirée Nyarno, et bon appétit Yume.
Megaman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:28
Yume +> Salut ma femme, c'est mieux ?
Bon appétit.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:32
Nuage : Alors je suis rassuré.
Bonne soirée MArine... Air envoutant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.