CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:31:28
  1. Nephelegereta Voir le profil de Nephelegereta
  2. Posté le 28 juin 2008 à 20:29:17 Avertir un modérateur

Le livre Narnia est très moyen. :(

TOUUUUUT à fait d'accord..

Coucou léo ! :coeur:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:31:57

Coucou ma Marine à moi :coeur:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:32:00

Au revoir Léo :snif:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:32:15

Ouf. :o))
Tant que la torture, et le cannibalisme sont autorisés, c'est OK pour moi. :o))
Je suis incestuhomopyroinfantilophageophile. :o))
C'est autorisé ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:32:35

Bon appétit, Death. :o))
Étrangle-toi avec ta fourchette. :o))
Ou parais plus fou que jamais. :o))
C'est au choix. :o))
Une fonction « OU ». :o))
Même pas exclusive. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:33:02

Don' :d) j'ai lu les 7 il y a longtemps. :o))
Marine :d) Aucun reproche. :o)) Mais le film a été gaché

marioiand
marioiand
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:33:25

Babaille Layeau. :coeur:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:33:35

Oh, les premiers livres ça va mais la suite... Et c'est très maladroit comme style je trouve.

Gb :d) Mais il faut que tu me racontes ! Qu'as-tu dit et surtout, comment a t-elle réagi ? :o))

[VlaD]
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:33:36

... Par deux personnes devant moi qui s'embrassaient . :noel:

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:33:40

B'jour. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:33:54

Naruto > Gâché par quoi ? =)

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:34:07

C'est bien Falcon, faut lire dès fois :o))

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:34:38

/a.b + a./b. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:34:56
  1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 28 juin 2008 à 20:32:35 Avertir un modérateur
  3. Bon appétit, Death. :o))

Étrangle-toi avec ta fourchette. :o))
Ou parais plus fou que jamais. :o))
C'est au choix. :o))
Une fonction « OU ». :o))
Même pas exclusive. :o))

Tu as fais MPI ? :o))
Je suis fou d'habitude ? :o))

marioiand
marioiand
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:35:22

Salut Art. ^^ Et salut Donphan que je n'ai pas salué. :o))

Faut que je relise des bouquins, ça fait longtemps que j'ai pas lu. :( Mais bon je pars trois semaines je vais en profiter. :oui:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:35:34

[Gb :o)) Mais il faut que tu me racontes ! Qu'as-tu dit et surtout, comment a t-elle réagi ? :o)) ]
==> Ah, çà !... :o))
L'encontre fut fort brève, par malheur. :o))
Mais j'ai eu la présence d'esprit de lui demander « Son adresse » pour « T'écrire » (ce qu'elle a refusé poliment) et « Merci beaucoup ». :o))
Mais elle était vraisemblablement pressée. :o))
C'est fort dommage. :o))

... ... ... ... ...

Mais alors, cette voix... :o))
Je crois que c'était une bonne chose qu'on ne se soit parlé qu'environ trente secondes. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:36:36

mario :d) hu-hu, no-life? ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:36:47

[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet

  1. Posté le 28 juin 2008 à 20:34:56 Avertir un modérateur
    1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 28 juin 2008 à 20:32:35 Avertir un modérateur
  3. Tu as fais MPI ? :o)) ]

==> Je suis passé au niveau supérieur, mon cher. :o))
Sciences de l'Ingénieur. :o))
Selon mes camarades qui ont fait MPI l'année passée, on a fait en environ un mois ce qu'ils avaient fait en un an. :o))

[Je suis fou d'habitude ? :o)) ]
==> Je ne sais pas mais ça serait bien. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:37:31

C'est vrai, on s'était pas encore vus, Mario :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:38:04

Gb :d) Oh. Mais ce n'est pas ce qui s'appelle un échec n'est-ce pas ?
Et pourquoi cette précision sur sa voix ? Elle a celle d'un camionneur cancéreux à 6 paquets par jour ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment