Tyranocif et Groudon. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:25:30
« J'ai capturé Regigigas . »
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:25:30
Fake Galac
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:25:31
Jerry Vlad qui a floodé il y a 5 Jours et No-ban'
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:26:15
Salut
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:26:17
Naruto Chaud le gars qui m'épie . J'ai floodé pour me distraire .
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:26:25
Yume Je n'ai pas pu répondre à ta question avant,donc oui j'ai ADORE Narnia
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:26:44
Salut Léo.
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:27:51
Faut lire le bouquin, Falcon
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:28:06
bobby Je ne savais pas qu'il y en avait encore pour espérer une suite. Je suis désolé, mais je vais en prépa et je ne suis pas là ces vacances. Donc Elouan ne connaîtra pas d'autre fin que celle que vous imaginerez. ^^
Gb Oh, un type qui observe avec attention une proie chaque jour dans le métro... C'est pas un pervers ça ? Qui sait ce que tu serais capable de faire, avec tes idées Chaotiques...
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:28:20
Vous allez bien ?
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:28:37
VlaD Ouah, bien, dès tes débuts ici.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:28:59
Naruto > Ah, aucun reproche à lui faire à ce film ? =P Si tu a aimé tant mieux. =)
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:29:05
Lionco What ?
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:29:17
Oui Léo, oui !! OUI !!! Oui, je vais bien.
Mais et toi ?
Le livre Narnia est très moyen.
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:29:45
Moi ça va bien aussi Nephe, je te remercie de t'en soucier