Les forums ne prennent pas en compte tous les codes du ASCII jeune homme !
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:14:49
Nephel ==> Je ne comprends point où tu veux en venir. Explique-toi plus clairement. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:15:25
[# Citer Ignorer Nephelegereta Nephelegereta Voir le profil de Nephelegereta
Posté le 28 juin 2008 à 20:14:26 Avertir un modérateur
J'ai peut-être trouvé une <<alternative>> ]
==> Cette « Alternative » est très répandue. Cependant, elle est fort laide. Et c'est fort dommage. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:16:22
Gb Le Pedobear est un pervers de ton genre qui emmène les enfants innocents (moi, en l'occurrence) vers des coins louches et sombres.
Je suis d'accord, elle est fort laide.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:17:13
http://uk.youtube.com/watch?v=B_znZ--AUFQ&NR=1 Bataille intéressante. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:17:51
Nephel ==> Un « pervers de mon genre »... Intéressant. Il ne doit pas être très joyeux, ce gars-là. Sur quoi te bases-tu pour t'exprimer ainsi ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:17:53
Dunkan Je sais.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:19:09
Capturé Regigias avec une rapide ball
b0bby_
Niveau 4
28 juin 2008 à 20:21:37
Nephel ~~~> J'ai un message à te faire passer : certains de tes lecteurs attendent la suite de ta fic. Pour quand est-elle prévue ? ^^
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:21:55
J'aime pas Régigias. Le plus beau légendaire, c'est Mew. Lugia aussi à la rigueur.
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:22:40
Bonjour.
Galactico
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:22:43
Citer Ignorer Capharnaum Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 28 juin 2008 à 20:07:46 Avertir un modérateur
Et comment faire un « Ç » ?
Alt + 128.
ALT + 0199
ÇÇÇ
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:23:03
Entei est pas mal foutu, Ho-Ho non plus
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:23:20
Régigigas* Je sais même pas si c'est ça son nom Oo
Dis aux lecteurs qu'il s'accrochent, Bobby ! xD
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:23:22
Marine J'ai Mew , Lugia , Ho-oh , Celebi , etc .
Galactico
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:23:56
Les plus beaux sont Lugia et Celebi
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:25:20
Citer Ignorer Capharnaum Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 28 juin 2008 à 20:07:46 Avertir un modérateur
Et comment faire un « Ç » ?
Alt + 128.
ALT + 0199
ÇÇÇ
~~> Je me suis toujours servi de Alt + 128, moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.