[On dit lA faute DE Caphard. ] ==> Ne commence pas à chercher des fautes dans mes messages.
Caphard ==> Non, non, non. « C'est... rigolalilooooo. » ne convient pas. « Rigolalilooooooooooooo » ne doit être précédé d'aucun point de suspension. De plus, il est obligatoirement suivi de points de suspension.
Quant à ta manière de procédé, je crois la connaître. Et ce depuis environ un an et deux mois. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:58:51
Bah Poursuite et Coup Bas sont là pour les spectres.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:00:43
GB > Bardon...
Borky > Pardon ?
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:00:54
Ah oui, je n'étais pas allé si loin dans la technique. Mais bon, ça a marché. C'est bizarre, GB, mais ton Rigolaliloooooo... n'est pas suivi de points de suspension.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:05
http://uk.youtube.com/watch?v=xTkLDGtu36Q Depuis un peu moins de deux mois, certes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:11
pardon*
Oh lala...
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:01:54
Elle ne t'aimera jamais plus que moi (8)
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:02:36
Caphard ==> Je crois que tu cherches la petite bête. Par conséquent, tu sors. Je rajoute également que « Rigolalilooooooooooo... » doit finir la phrase. Sauf s'il est entre guillemets, et ceux-ci doivent être bien français. « et », hummmm ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:04:33
Vlad > Tais toi donc ! Une véritable honte cette chanson.
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:06:03
Question pour vous : comment faire des guillemets "français" ?
marioiand
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:06:24
Bonne question Nephe.
Je vais bouffer, bye.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:06:51
Nephel ==> Alt + 174 ( « ) et Alt + 175 ( » ). ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:07:46
Et comment faire un « Ç » ? Alt + 128.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:07:58
C'est chelou , Zaho , ouais c'est chelou , yeah . xDDD
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:21
Misère, avec mon Mac, cela ne veut rien dire. En plus, c'est un portable. 174 ?
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 20:09:16
Ce sont les codes ASCII.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:09:29
Nephel ==> Alors tu ouvres une page Word (ou peu importe ce qu'on les Mac ) et tu mets des guillemets. Ça ne sait pas faire non plus ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:10:56
Gb Je sens que tu veux m'amener quelque part... Mais je ne sais pas trop où.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:12:24
T'amener quelque part ? Hummmm. Dans les abîmes de la folie ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:13:35
Oh. Pedobear “spotted“ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.