Le petit Noir s'appelle Zéro, le noir tigré roux, Cookie, et la femelle ?
Doudou, c'est vilain ! xD
- thelegend2 Voir le profil de thelegend2
- Posté le 27 juin 2008 à 21:51:34 Avertir un modérateur
- Le chaton élevé par mes grands-parents s'appellent Moïse.
Parce que ses frères (ou sœurs) ont été noyés.
OMG...