La sœur, plutôt
Elle est petite.J'ai l'option grande + 3 enfants [36 ans ^^]Et l'option petite + Ds [12 ans]
Ah, d'accord
Vive SS sur N64 ! Brawl, c'est nul par rapport à l'opus sur N64 !
Chaud l'hécatombe de pseudos Et vive SSBB Bonne nuit
Jerry le mec qui ne l'a pas acheté.
Owi, +1 Donphaninou. Bonne nuit.
Je prends celui-là ou pas ?
Owi owi.
Les chinois mangent les chiens. Et ils les torturent avant de les cuisiner. Des détails ?
Legend Justement, c'est parce que je l'ai acheté que je suis pas content.
Aucun Hacker.
Lionco ¤ Puis-je savoir la raison ?
Sensible, le petit Legend. Mais les chinois font bien bien pires. Rien de ce que tu ne peux imaginer. Des détails ?
J'aime pas du tout la vision, pendant le jeu.J'aime pas la jouabilité (j'ai pas essayé la manette gameCube)...Trop de contenu tue le contenu.
Lionco ¤ Pourquoi jouer au Pad Gamecube ?
De toutes façons, c'est ton avis. Je le respecte, mais ne le partage pas.hap:
Parce que j'ai essayé les deux jouabilités avec la Wiimote, je jouerai plus jamais comme ça !
C'est trop beau un bébé chat !
Franchement, je n'aime pas jouer au Pad sur la Wii...