La prof n'a rien du y comprendre a des phrases genre "To be Cisla".
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:23:12
Celui sur N64 surpasse Brawl.
Gaiactico
Niveau 6
27 juin 2008 à 20:23:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1591-0-1-0-0.htm#message_39879 | Citation de : Luffy100000 | Date du message : 27 juin 2008 à 20:09:58 | Contenu du message : | "# Lionco2 Voir le profil de Lionco2 | # Posté le 27 juin 2008 à 20:08:57 Avertir un modérateur | # Salut tout le monde ! | | SSBB ? Il m'a déçu. | | >>> Arrête , le seul truc qui me déçoit , c'est qu'on peut pas jouer en wifi à deux sur la même wii. "
Tu peux, tout à l'heure j'ai joué contre un pote et son frère. ^^
Bon vais jouer à SSBB, bye
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:24:21
GaIactico Voir le profil de GaIactico
Posté le 27 juin 2008 à 20:23:37 Avertir un modérateur
| Citation de : Luffy100000 | Date du message : 27 juin 2008 à 20:09:58 | Contenu du message : | "# Lionco2 Voir le profil de Lionco2 | # Posté le 27 juin 2008 à 20:08:57 Avertir un modérateur | # Salut tout le monde ! | | SSBB ? Il m'a déçu. | | >>> Arrête , le seul truc qui me déçoit , c'est qu'on peut pas jouer en wifi à deux sur la même wii. "
Tu peux, tout à l'heure j'ai joué contre un pote et son frère. ^^