CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:13:13

Bon app et bon jeu Kikaha. :bave:

Lionco >>> Tu n'aime pas le mode histoire ? :doute:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:14:05

Ben... Y parlent pas. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:15:11
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:14:05 Avertir un modérateur
  3. Ben... Y parlent pas. :o))

C'est tou ? :mort:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:15:13

Oui, voila une bulle. Exactement. ^^
=D

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:15:41

Je sais pas, j'aime pas trop, je préférais celui sur N64. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:16:33
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:15:41 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas, j'aime pas trop, je préférais celui sur N64. :o))

:sors: :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:17:25

Melee :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:18:20
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:17:25 Avertir un modérateur
  3. Melee :bave:

Brawl. :bave:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:19:09

Vais manger, je vous laisse. =) Bye.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:20:19
  1. Nephenie Voir le profil de Nephenie
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:19:09 Avertir un modérateur
  3. Vais manger, je vous laisse. =) Bye.

Bon app. :ange:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:55

Bon ap' ma Marine à moi ;D

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 20:22:58

http://img136.imageshack.us/img136/8153/resizeofdrix2sa01zm0.jpg

Et celui-la ? Le Noelisme tue vraiment ! :rire: :rire: :rire: :rire:

La prof n'a rien du y comprendre a des phrases genre "To be Cisla". :rire:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:23:12

Celui sur N64 surpasse Brawl. :bave:

Gaiactico
Gaiactico
Niveau 6
27 juin 2008 à 20:23:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1591-0-1-0-0.htm#message_39879
| Citation de : Luffy100000
| Date du message : 27 juin 2008 à 20:09:58
| Contenu du message :
| "# Lionco2 Voir le profil de Lionco2
| # Posté le 27 juin 2008 à 20:08:57 Avertir un modérateur
| # Salut tout le monde !
|
| SSBB ? Il m'a déçu. :-(
|
| >>> Arrête :ouch: , le seul truc qui me déçoit , c'est qu'on peut pas jouer en wifi à deux sur la même wii. :( "

Tu peux, tout à l'heure j'ai joué contre un pote et son frère. ^^

Bon vais jouer à SSBB, bye :p)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:24:21
  1. GaIactico Voir le profil de GaIactico
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:23:37 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_39879

| Citation de : Luffy100000
| Date du message : 27 juin 2008 à 20:09:58
| Contenu du message :
| "# Lionco2 Voir le profil de Lionco2
| # Posté le 27 juin 2008 à 20:08:57 Avertir un modérateur
| # Salut tout le monde !
|
| SSBB ? Il m'a déçu. :-(
|
| >>> Arrête :ouch: , le seul truc qui me déçoit , c'est qu'on peut pas jouer en wifi à deux sur la même wii. :( "

Tu peux, tout à l'heure j'ai joué contre un pote et son frère. ^^

Bon vais jouer à SSBB, bye :p)

VRAI ???? :bave:

Bon jeu. :p)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:29:28

Super Smash Bros. sur N64 Powaaaaaa ! :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 20:30:11

http://img150.imageshack.us/img150/9732/anglaisownedqt1.gif

Et celui-la ? Le Noelisme tue vraiment ! :rire: :rire: :rire: :rire:

La prof n'a rien du y comprendre a des phrases genre "To be Cisla". :rire:

Sorry j'avais pas donne le bon lien. :rouge:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:30:29
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:29:28 Avertir un modérateur
  3. Super Smash Bros. sur N64 Powaaaaaa ! :bave:

Nan. :-p

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:31:19

T'y a déjà joué, au moins ? :nah:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:33:09
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:31:19 Avertir un modérateur
  3. T'y a déjà joué, au moins ? :nah:

Oui. :oui:

Tene >>> MDR !! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment