CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:00:43

Salut Marine, ça va ? :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:01:00

| https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_39852
| Citation de : Luffy100000
| Date du message : 27 juin 2008 à 19:52:58
| Contenu du message :
| "# Kikaha Voir le profil de Kikaha
| # Posté le 27 juin 2008 à 19:51:58 Avertir un modérateur
| # Re luff'. :o))
|
| >>> Salut Kikaha :bave: , la forme ? :bave: "
~~> Of course, Brawl requinque. :bave:

Mode histoire en deux joueurs ! :bave:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:01:32

Damien > Owwii :bave:
Et toi ?

Nephe > Ca te perturbe ? *heuheu* xD

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:01:58

J'ai finis le 1 joueur (presque, 69% :o)) ) et il est triste mais roxxe du poney comme on dit. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:02:42

Deamin , je me lève à 8 heures , je dejeune , go allume wii :noel: , play brawl jusque 12 heures , je bouffe , il est 12 h 30 je joue jusque 19 heures , je bouffe , je play jusque 22 heures , ça va être cool ! :bave:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:02:51

"Il roxxe du poney"...

:rire: :rire: :rire:
J'avais jamais entendu. C'est marrant comme expression. =D

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:03:14
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:01:58 Avertir un modérateur
  3. J'ai finis le 1 joueur (presque, 69% :o)) ) et il est triste mais roxxe du poney comme on dit. :o))

J'en suis à 5 % :dehors: , mais j'y ai joué 8 minutes. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:03:55

Mawine > Ça va aussi merci. :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:06:31

Ça parle de SSBB ici. :bave: :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:07:13
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:06:31 Avertir un modérateur
  3. Ça parle de SSBB ici. :bave: :bave:

Owiiiiii. :bave:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:08:02

J'y ai joué 6H mini depuis hier soir. :bave:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:08:57

Salut tout le monde !

SSBB ? Il m'a déçu. :-(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:09:23
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:08:02 Avertir un modérateur
  3. J'y ai joué 6H mini depuis hier soir. :bave:

Demain ,je t'ai rattrapé. :o))

Je joue en wi-fi tout le matin ! :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 20:09:37
  1. Nephenie Voir le profil de Nephenie
  2. Posté le 27 juin 2008 à 19:46:21 Avertir un modérateur
  3. La copie dont je te parle ?

Ah pour ça mon oncle s'était amusé à faire des petits commentaires tout autour. Je me souviens qu'il riait nerveusement après avoir écrit quelque chose. Surtout qu'il est complètement fan de foot... :gni:

:d) Il a pas du avoir une bulle alors. :fou:

Salut Nephe qui a magistralement decouvert que l'on pouvait mettre des majuscules partout dans son pseudonyme. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:09:58
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:08:57 Avertir un modérateur
  3. Salut tout le monde !

SSBB ? Il m'a déçu. :-(

Arrête :ouch: , le seul truc qui me déçoit , c'est qu'on peut pas jouer en wifi à deux sur la même wii. :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:11:03

Perso, jpour l'instant, melee > Brawl, mais ça va vite changer. :p)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:11:34
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:11:03 Avertir un modérateur
  3. Perso, jpour l'instant, melee > Brawl, mais ça va vite changer. :p)

Pareil pour moi. :p)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:11:51

Pour, je vais manger, puis je vais faire une partie de brawl en online, donc à... demai, ou se soir, peut-être. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:11:52

Ben, c'est surtout que j'attendais BIEN plus de ce jeu. :(

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:12:25

On en découvre tous les jours et tu critiques pas Tene [ :doute: ], moi aussi j'ai découvert ça il y a peu... :-(
Ouiin. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment