| https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_39852 | Citation de : Luffy100000 | Date du message : 27 juin 2008 à 19:52:58 | Contenu du message : | "# Kikaha Voir le profil de Kikaha | # Posté le 27 juin 2008 à 19:51:58 Avertir un modérateur | # Re luff'. | | >>> Salut Kikaha , la forme ? " ~~> Of course, Brawl requinque.
Mode histoire en deux joueurs !
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:01:32
Damien > Owwii Et toi ?
Nephe > Ca te perturbe ? *heuheu* xD
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:01:58
J'ai finis le 1 joueur (presque, 69% ) et il est triste mais roxxe du poney comme on dit.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:02:42
Deamin , je me lève à 8 heures , je dejeune , go allume wii , play brawl jusque 12 heures , je bouffe , il est 12 h 30 je joue jusque 19 heures , je bouffe , je play jusque 22 heures , ça va être cool !
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:02:51
"Il roxxe du poney"...
J'avais jamais entendu. C'est marrant comme expression. =D
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:03:14
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 27 juin 2008 à 20:01:58 Avertir un modérateur
J'ai finis le 1 joueur (presque, 69% ) et il est triste mais roxxe du poney comme on dit.
J'en suis à 5 % , mais j'y ai joué 8 minutes.
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:03:55
Mawine > Ça va aussi merci.
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:06:31
Ça parle de SSBB ici.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:07:13
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 27 juin 2008 à 20:06:31 Avertir un modérateur
Ça parle de SSBB ici.
Owiiiiii.
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:08:02
J'y ai joué 6H mini depuis hier soir.
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:08:57
Salut tout le monde !
SSBB ? Il m'a déçu.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:09:23
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 27 juin 2008 à 20:08:02 Avertir un modérateur
J'y ai joué 6H mini depuis hier soir.
Demain ,je t'ai rattrapé.
Je joue en wi-fi tout le matin !
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 20:09:37
Nephenie Voir le profil de Nephenie
Posté le 27 juin 2008 à 19:46:21 Avertir un modérateur
La copie dont je te parle ?
Ah pour ça mon oncle s'était amusé à faire des petits commentaires tout autour. Je me souviens qu'il riait nerveusement après avoir écrit quelque chose. Surtout qu'il est complètement fan de foot...
Il a pas du avoir une bulle alors.
Salut Nephe qui a magistralement decouvert que l'on pouvait mettre des majuscules partout dans son pseudonyme.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:09:58
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 27 juin 2008 à 20:08:57 Avertir un modérateur
Salut tout le monde !
SSBB ? Il m'a déçu.
Arrête , le seul truc qui me déçoit , c'est qu'on peut pas jouer en wifi à deux sur la même wii.
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:11:03
Perso, jpour l'instant, melee > Brawl, mais ça va vite changer.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:11:34
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 27 juin 2008 à 20:11:03 Avertir un modérateur
Perso, jpour l'instant, melee > Brawl, mais ça va vite changer.
Pareil pour moi.
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:11:51
Pour, je vais manger, puis je vais faire une partie de brawl en online, donc à... demai, ou se soir, peut-être.
Lionco2
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:11:52
Ben, c'est surtout que j'attendais BIEN plus de ce jeu.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:12:25
On en découvre tous les jours et tu critiques pas Tene [ ], moi aussi j'ai découvert ça il y a peu... Ouiin. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.