[+1 pour GB.] ==> Pour ma faute d'orthographe ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:33:28
TenefixXx ==> Dans ce cas, ça ferait beaucoup trop de paris par jour et dans le France entière. Soit un c'est un complot... Soit il faut que les élèves comprennent que pour vaincre le Politiquement Correct / Les Humains / Les Blasphématoires* (*Ne rayez aucune mention), la solution, c'est pas ça. [La Solution, c'est le Chaos, hein. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 19:33:34
Nan, quand tu dis que c'est drole mais surtout desesperant. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:34:07
Arf, d'accord.
Écrit toujours... *
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:34:13
Oh le pari intelligent.
GB > Vouais. =/
Tene > C'était genre la même chose. Il comparait des joueurs de foot à des animaux, et il s'amusait à casser la prof de sport, si je me souviens bien.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:35:51
[Il comparait des joueurs de foot à des animaux] ==> Je vois mal le problème quant à comparer la race humaine avec les animaux. Surtout si on rajoute la majuscule. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 19:36:26
Marine T'as des citations a l'appui ? (Ou des semblants de citations)
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:37:17
GB > Sont perturbants ces " " Non, il faut imposer le coeurisme ! =D Tout ira mieux.
- C'que t'es Naïve ma pauv' fille ! Tssss. - Je t'enquiquine ! - Quelle violence ! - Ah ah et ouais ! - Complètement barrée... ==> - Je t'ai entenduuuuuu ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa...
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 19:37:21
GB Ben 'en a qui comparent les blacks aux singes, et puis Ronaldinho ressemble a un cheval.
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 19:38:28
GB, plus clowniste que les clownistes.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:38:29
Tene > Non, je me rappelle plus. =/ Ca date de trois quatre ans.
J'la refait... - C'que t'es Naïve ma pauv' fille ! Tssss. - Je t'enquiquine ! - Quelle violence ! - Ah ah et ouais ! - Complètement barrée... ==> - Je t'ai entenduuuuuu ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa...
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 19:39:09
Il disait quoi sur sa prof de sport ?
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:39:19
TenefixXx ==> Qui est ce « Ronaldinho » ?
Yume ==> Erf. Imposer le coeurisme en cette période de mon existence serait... Fascinating. Ou plutôt non : pas « Fascinating » du tout. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 19:40:40
GB Ronaldinho est un footballeur pas trop connu. ^^
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:41:15
Re
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:41:45
TenefixXx ==> Football... Football... Attends, le mot me dit quelque chose... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:42:27
GB > Il a une dentition tout à fait remarquable...
Re Léo ! =D T'as juste un an de moins, c'est pas la mort =D Tu es grand dans ton coeur
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:43:15
Yume ==> Qui ça ? Le Cœur, le Clown, Ronadlinho ou le Football ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:43:55
Merci Marine, tu me flattes !
TenefixXx
Niveau 36
27 juin 2008 à 19:44:24
J'aurais aime voir la tronche de la prof en lisant cette copie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.