Posté le 27 juin 2008 à 18:46:23 Avertir un modérateur
Brook ?
Ouais.
Je vais bien et toi ? ^^
Bah tu es NazeBrook , nan ?
Moi bien.
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:50:11
Luffy > Je n'ai jamais dit le contraire.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:50:36
Y'a personne sur le -15 là
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:50:41
Luffy ••> Tu sais lire une CDV ?
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:51:26
Léo > Non, comme d'hab. C'est rarement actif en ce moment.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:51:44
[# Citer Ignorer Caphard Caphard Voir le profil de Caphard
Posté le 27 juin 2008 à 16:27:06 Avertir un modérateur
Ça m'a donné faim.
Je vais goûter. Soyez sages les enfants. GB, je compte sur toi. ] ==> J'ai joué à « Smackdown Vs Raw 2008 » tout l'après-midi. Avec un ami à moi. On a mis Kelly Kelly contre Under Taker + The Great Kahli. C'était rigolaliloooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:54:31
GG GB, 2 heures 27 minutes pour répondre.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:56:49
Gateaux !!!!
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:59:28
Tu veux un pseudo Seb ?
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:00:22
Goku ==> Ouaip.
Yume ==> Erf. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:00:59
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 27 juin 2008 à 18:50:41 Avertir un modérateur
Luffy
••> Tu sais lire une CDV ?
Oui.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:01:01
Elle est où ta photo Kikoo ?
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:01:42
Marine ~~> A sa place, sur le topic du blog.
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:04:22
Marine, tu peux me dire ta date de naissance ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.