Salut Naze
Comment ça va Léo ?
Très bien et toi ?
Oui ça peut aller. ^^On ne te voie plus beaucoup sur le -15.
J'étais censé avoir quitté JVC y'a quelques semaines de cela mon cher Nazou
~~> Si c'est que lui, je vais pas chipoter.
Mais Léo est revenuuuuuu ! Ah la lilalilalou !!!
Mais finalement, tu t'es installé sur les forums Pokemon.
Red-Mad bannihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-63842-1-0-1-0-deban-red-mad.htm
En fait pour tout te dire, le -15 ça me saoule xDJ'y repasserai peut-être quelques fois
Je te comprends, j'ai ce même sentiment. ^^ x)
Et c'est quoi le blabla officiel du gang maintenant ?
Peuh, ils changent sans arrêts. La villa, le New Blabla, la Maison et ça repart ...
La routine, quoi
Re.
Re Luffy
Re Luffy !
Mouais, même si ça saoule à la longue.
Salut Luffy.
Salut Brook
Vous allez bien ?
Reuhp.