Coucou Kikou[net]. Tiens, je vais t'appeler comme ça maintenant. =)
Fais nous voir comme t'es beau xD
Bye bye Arnaud
Kikou[net].
Enlevons le [net].
Ouais, aboule une photow (tu m'avais dit que tu la mettrais, tu peux plus reculer désolé )
Bye Arnaud ouais, fais de beaux rêves. ^^
Bye Arnaud !Oui tu es cuit Kikou ! Haaaa !
Que se passe t-il sur les forums là, j'ai rien compris... ôÔ
http://antre-jv.com/news.php?news=391
J'y vais aussi, à plus tout le monde ! (et surtout kikou)
J'ai une gueule de cul alors vous moquez pas, hein ?
Une gueule de... ? OoMais comment tu causes ?!
DEMANDE DE BANN
Chaud je veins de lire. =/
Y a qui qui a été banni sur le forum ?
Anonymoes, Nyarno_Iz_Back
Léo > Le pauvre, un si "beau" pseudo. =P
Il rime en plus
Ouais, j'ai été ban'.
Pour un motif en carton Seb )
J'ai mis du temps à comprendre parce que je prononçais Goku, non pas Gokou. ^^
Faut pas prononce Goku, ça ressemble à cocu
Bonjour.