Arnaud banni, K-Skun banni, Seb banni, Dai Gureen errazé...
C'est un pilon.
Ils ont posté un récapitulatif sur l'AJV.
Adieu mes amis.
Le pilon du 27 Juin ?
Oui Léo.
PAsse le lien MAwine.
Bye coolman.
Je m'en vais me sucuider à SSBB.
Au fait Arnaud a été banni ?
http://antre-jv.com/news.php?news=391
Oui, Arnaud a été banni.
Merci. ^^
J'y vais bye. ^^
Bye Borkounet. =)
La liste n'est pas complète...
King_of_Kingz, le modérateur du forum WWE Smackdown Vs Raw 2008 a aussi été banni.
Quelqu'un d'inscrit sur l'AJV pourrait le signaler s'il vous plait ?
Je pense pas que ça soit un fake, parce que tous les bannis (exceptés Cisla et Sergei) ont critiqué le système en place
C'est fait Arnaud. ^^
J'peux le notifier si tu veux Arnaud. =)
Trop lente. =P
Re bonjour. Visite "éclaire" chez le coifeur.
Désolé Marine. Allez je reprend mon vrai pseudo. ^^
Re Kika.
Merci jeunes gens. ^^
J'y vais, bye bye.