Au revoir Nyarno.
Bye Arnaud.
Mario > L'épée dans le topic de Mad. Et le drapeau, ils sont pas trop mal tu trouves pas ? ^^
Je préfère la makobide.
Ca y est j'ai compris.
Ca va toujours bien ici ?
Ben oui et toi ?
Moi ça va.
Moi aussi, je vais bien. =)
C'est cool.
Lo-li-ta !C'est pas ma fauteuuuh ! Tiens, je vais mettre ça dans ma CdV.
Re
Je t'en supplie ne fais pas ça Mawine.Re Léo.
Dites, avec le changement, qui est qui ?
Qu'est-ce qui s'est passé ? ...
Bonjour, je suis Marine, j'ai 16 ans et j'aimerais avoir un petit Chihuahua que j'appelerai Chelsea. J'en ferai une cascadeuse professionnelle...
Re léo ! =D
Je vais passer à Mozilla 2 moi parce que le 3 rame de trop.
Chez moi ça carbure hein pourtant.
Chaud l'hécatombe
Heureusement que j'ai pas posté sur le topic d'Arnaud...
Que se passe t-il Léo ?