Me souviens plus en tout cas, faut dire que je me rappelle le premier jour, quand j'ai posté mon topic de modération, j'ai tout le site qui s'est ramené, en plus j'avais vachement la pression (la première fois hein ^^) donc j'étais un peu tendu au début. x)