Yume +> C'est moi.
Mariole +> Trop forts.
Mega > Oh ! Pardon ! Il est tout neuf ce pseudo, c'est pour ça... A Borkounet pseudo ? Owwwi ! xD
Trace Spader ?
Ousaypamarrant +> Rapé.
Et c'était pas marrant.
Yume +> Tu aimes TraceTV ?
Je suis Vlad .
Mega > Oui.
Tiens on parle de moi ? Toujours avec vos pseudos Collector ?
Merci, c'est plus rapide à écrire.
Yume +> Je dirais oui !
Yume +> J'ai cru que tu me disais de chercher. xD
Donc tu m'aimes ?
C'est vrai que c'est plus rapide à écrire.
Mega > Oui quoi ?
Borky > Tu es sur que tu le veux le pseudo ? Moi j'l'aime bien =/
TraceTV••> Je crois avoir trouver qui c'est.
Oui je le veux. Donne stp. ^^
TraceTV > On se marie ?
borarc••> Ah okay le mec qui veut pas lui laisser le pseudo.
Yume, voulez-vous m'épouser ?
Spader +> Bah c'est moi.
TraceTV••> Nan t'es Andromon.
Spader +> Ouais, et Andromon c'est qui ?
Andromon = TraceTV.
Spader +> Tu m'impression.