C'est moi et death quand on s'est connu. On était des boulets...
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:27:05
J'va manger. Et puis j'f'rai des cookies. Si z'en voulez, z'avez qu'à d'mander. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:27:49
Y a pas de cyanure dedans ? J'aime les cookies ! =D
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:29:17
Pour stocker les sessions ?
[VlaD]
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:30:07
Chaud les happistes . Salut all.
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:30:10
Bon appétit GB.
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:30:46
Yo Vlad.
Yume +> Je ne m'en lasse pas.
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:31:48
Qui est borkounet ?
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:32:18
Marine nan ? C'est ce qu'elle avait dit.
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:32:18
C'est pas Marine ? xD
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:32:39
Mega > Des cookies ?
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:32:55
Bien Mariole.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:33:13
Si, c'est moi. Pourquoi ?
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:33:45
Et TraceTv qui c'est en fait ? xD
Ousaypamarrant
Niveau 3
27 juin 2008 à 13:34:01
J'ai celui là aussi
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:34:08
Mega > Pemt pour dire la même chose.
Sinon un message a été effacé et j'ai eu le 30K.
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:34:13
Yume +> Tu peux le faire dire "L'amour vaincra toujours" ?