Je pense pas
Ben si quand même.
Trace > Ba j'ai lu sur un site ( je me rappelle plus le quelle ) que cette carte serait la futur carte de pokémon platinum
Franchetement.
C'est pas celle d'Hoenn ça ? Il me semble...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-166760-1-0-1-0-0.htm
Zak +> Tu te rappelles plus le nom du site.
Dégage Chris
Tu as honte ? Quelle belle époque.
La sorte de trou violet au dessus de la montagne c'est peut etre le futur endroit ou on pourra accédé au " Torn World "
Trace > Ben non , c'est un pote qui me l'a passer je lui demanderais le site , je vous tien au courant
EXPDR
Mais lol.
Euh, non, je ne crois pas. Pourquoi ? =)
Lol.
Marine >> Ecoute "The Way It Is", tu connais forcément ^^
Fermez là c'était mon époque rebelle
Je vais manger, à plus
Tu me cèdes ce pseudo et tout de suite...
Bonne app death.
ario > Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi cette hilarité ? ^^
Zak +> Oki.
Yume +>
Bon appétit Death.
Marine > Le lien de Borky.
Léo > Ah ouiii ! Je connais ! J'ai toujours voulu jouer la partie piano. =)Bon app'. =)
Mega >
C'qui Borkounet ?