[# Citer Ignorer TraceTV TraceTV Voir le profil de TraceTV
Posté le 27 juin 2008 à 13:09:48 Avertir un modérateur
Zak +> On avait compris la première fois. ]
==> Nan mais c'est moi qui ai mis un peu la pression. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounette
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:11:39
Lui je le partage avec une copine
Borky
Niveau 3
27 juin 2008 à 13:12:06
Kikoo.
deathounay
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:12:19
Lui je l'ai créé pour déconner
Deathou
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:13:10
Et lui c'est le plus nul
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:13:19
T'as eu de la chance Borky, heureusement je te l'ai laissé. J'ai plein de pseudos à réserver. ^^
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:13:34
OSef, je reprends celui-là...
PtitDeath
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:13:37
J'avais oublié celui-là
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:13:47
GB +> Ah d'accord.
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:14:31
Death +> On lirait presque "t'es fou". xD
PtitDeath
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:14:56
J'ai pas compris
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:16:00
Marine, tu connais Bruce Hornsby ?
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:16:42
Death +> Si tu prononces "t'es fou" en étant enrhumé, ça donne quoi ?
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:17:02
Chaud.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:17:03
Parce que Deathou > T'es fou. Mais faut bien réfléchir pour comprendre.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:17:34
Ah d'accord
Mais c'est nul
zakarya3
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:17:59
Hey cette carte c'est du vrai ou c'est un fake ? http://www.picdo.net/Fichiers/8b94194169248ce2cdcdf193417dcd33/cartepkm.jpg
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:18:15
Et alors ? XD
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:18:58
Zak +> C'est la carte de quoi ? oO
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:19:00
C'"ay du vray.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.