Posté le 27 juin 2008 à 12:58:53 Avertir un modérateur
Marine : T'aurais de toute façon perdu, je voulais t'aider...
...
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:00:24
Prosternez vous devant le pseudo que je viens de trouver
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:00:53
Je vais réserver Borky de ce pas...
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:00:54
Ouah, tu as trouvé ton pseudonyme que tu traînes depuis 492 jours. Bien joué. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:00:58
Mega > je sais pas trop... Pseudos, master... ?
Léo > Lequel ?
Damou
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:02:20
Celui-là
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:03:05
J'étais justement en train defaire le speudo BorkY.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:03:49
Mais je te le laisse.
(il suffit d'un cliq pour qu'il soit à moi )
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:05:09
Je vais mettre de la bonne musique.
Pikakachu
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:05:17
Ah d'accord
zakarya3
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:06:41
Plop , je suis nouveau sur ce forum :o)
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:07:14
Bienvenue
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:07:16
Ce qui ne t'a pas empêché de poster un nouveau topic. Et de rater ton smiley. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:07:31
Tu veux écouter quoi comme musique, Zak ?
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:07:38
Moi j'ai Borkounet comme pseudo.
Ouaw Pikakachu c'est une bête de pseudo.
zakarya3
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:08:51
Ok j'la refait :
Plop , je suis nouveau sur ce forum
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:08:53
Oh sacrilège... te punira... Bienvenue sinon.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:09:02
C'est sûr Marine !
Moi j'ai toute la gamme : Deathounet, Deathou, Deathounette, Deathounay, Death24 ( )...
TraceTV
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:09:48
Zak +> On avait compris la première fois.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:10:00
Deathounet il est très mignon ! =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.