Marioland ==> Ooooooooooooooooooooooooh yeah. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:56:18
Bon jev ais aller me laver,manger et me faire un ch'ti foot. Peut ^tre à tout à l'heure.
[Jour]
Niveau 2
27 juin 2008 à 12:56:19
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 27 juin 2008 à 12:55:06 Avertir un modérateur
T'as aussi [Nuit] nan ?
Ouii ! Et [Apres-midi] aussi. xD
Plumpy
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:56:30
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-MALON-&dxo=2007-12-16&k=85111dc033d41313d2a77f6789c0a199 Et dire que c'est moi qui ai trouvé ce pseudo...
[Jour]
Niveau 2
27 juin 2008 à 12:56:42
Bye Spader ! =)
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:56:45
Chaud les pseudos en mousse... Moi j'ai borarc3
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:58:08
Nous t'enquiquinons. =D Borarc5 aussi nan Et ]Hanzou[ qui m'a fait perdre au Master ! Ha ! (
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:58:08
Superbe pseudo borky. Tu dois être très fier.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:58:38
Moi j'ai Domovoi_Butler. Peut-on l'appeler Pseudonyme Collector ? Et Artemis_Fowl_II ? Et ParadizoMinerva ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:58:53
Marine : T'aurais de toute façon perdu, je voulais t'aider...
Ouais très fier.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:58:56
Mario >
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:59:04
Marine > Ca t'a pas fait perdre, ça faisait 4-4 donc on aurait pu gagner tous les deux.
myotismon
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:59:48
Je suis plus. Vous parlez de quoi ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.