Bobby ••> En même temps tu peux encore en avoir des pseudos collector de Bobby Pendragon. Mais moi j'ai Spaer en collector. Vieux et tout.
iTele
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:48:06
Chaud. Deux secondes au téléphone et deux pages passent sur moi.
Yume +> Ne serait-ce pas le langage de l'amour ?
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:48:14
Chris s'est fait bannir, Jerry Trayfor.
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:48:43
Merde vous l'avez découvert. Banni car post trop long car fic...
Flou
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:48:59
En parlant de collector...
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:49:12
Banni à cause d'une fic ? Cela ne m'étonne point. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:49:48
borarc ••> Porte plainte.
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:49:51
exactement...
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:50:19
Borky > Banni pour une fic ?! C'était QUOI comme genre de fic ?
Yume ==> Sûrement une Fic Pokémon. Qui les apprécie, ici ? Je le Hais. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
JouR
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:51:19
ça faisait longtemps que je l'avais plus sorti lui
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:51:47
Y commence à y avoir beaucoup de Fic ici je trouve.
Le forum commence à vivre.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:52:26
C'est pas une bonne nouvelle, si tu veux mon avis. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:52:31
Ah okay ceux qui sortent leurs pseudo collector tout pourri.
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:52:34
Non mais cake au fruit rouges, c'était pas mon pseudo...
Mawine : Hey je suis pas pervers...
JouR
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:53:06
N'empêche que Jour et Flou ont chacun plus de valeur que Spader
myotismon
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:53:30
Boostons.
[Jour]
Niveau 2
27 juin 2008 à 12:53:47
Moi j'ai celui la... xD
Borky > Je te crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.