Luis >> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pikmin&dxo=2005-11-01&k=3f0bff4e05bf777343459c3e21dd7a94
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:39:26
Exactement ça Mawine.
Gb : Pas compris...
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:39:40
Chaud, on parle de hack qui est cacher sous des mots.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:39:56
C'est incroyable le fanatisme que vous pouvez avoir pour un pseudonyme. Une étude plus approfondie sur les Humains m'apprendrait peut-être les détails. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TOTO-2008
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:40:02
http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42070
regardez ça c'est trop bien
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:40:06
Bye Luffy ! =D
Léo > Genre ^^ Tu les trouves comment les pseudos, tu cherches où ? ^^"
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:40:12
Gb ¤ Je le fais.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:40:28
Léo > J'avais déjà vu. Mais je vais faire un pseudo "collector" bientôt.
Je vais bouffer, bye. :D
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:40:30
Bye Luffy.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:40:32
Marine >> Technique de professionnel
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:40:33
[# Citer Ignorer borarc3 borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 27 juin 2008 à 12:39:26 Avertir un modérateur
Gb : Pas compris... ]
==> Petit 1 : il y a ma signature. Petit 2 : Que n'as-tu point compris ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:40:53
marioland ••> Et quel genr de pseudo collector ?
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:41:07
[# Citer Ignorer Anonymoes Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 27 juin 2008 à 12:40:12 Avertir un modérateur
Gb ¤ Je le fais. ]
==> N'oublie pas le lien. :o)
Ça fait deux fois que « totot » poste son lien, là. Faudrait songer à le griller. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:41:11
Léo > J'me doute
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:41:25
http://efaraj.free.fr/profiles/ pour marine
Spady > Tu verras.
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:41:40
GB ••> C'était qui ton fake alors ?
Bobby_Pendragon
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:41:58
Le mien de pseudo, il est collector ?
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:42:05
Je vais me créer un pseudo collecor. Mario.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:42:17
C'est pas là que je cherche moi Mario
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:42:26
Oh ! Celui qui avait Léviator s'est fait bannir ! Quel... Oo ! xD Merci fromage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.