CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:07:35

Merci marioland. :snif:

marioiand
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:09:12

J'ai bien fait de prendre mon cake, pas envie de me faire bannir non plus. :noel:
N'empêche je suis fier de "y en a marre de ban's à la con... :ok: ". :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:09:46

Qu'est ce que j'ai raté ? :(

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:10:26

Merci encore. :o))
J'ai assez de soutiens là pour passer en Tempo.
Cisla devrait se prononcer lui aussi :o))

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:10:56

Yume :d) Le ban' de Cisla et celui De Red-mad

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:11:22

Marine :d) Mad et Cisla ont été bannis. :o))
GB :d) D'après ce que j'ai compris, on entendrait des voix dans la bande son ? :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:11:34

Cisla ?!
Pourquoi ?

marioiand
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:12:06

Marine > Le ban' (et déban' quelques minutes plus tard) de Cisla, un modo du 15-18, le fofo le plus actif du site. ^^
Et aussi le ban' de Mad à cause de Seb qui a envoyé une demande de ban' pour le fun et qui a abouti. :mort:

marioiand
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:12:49

Trop tard. :rire: :o))

On sait pas pourquoi, tout ce qu'on sait c'est que Reine_De_Pique semble incompétente.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:12:57

Seb ?
Oh mer...ince !
Mais qu'est-ce que vous avez dans la tête ?!
^^

Bravo Mr Legend... ^^

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:14:05

Marine :d) Pour Cisla, rumeurs seulement... :o))

Oh My God ! Vous avez vu les photos du chaton qui se fait écraser par une asiatique avec ses talons aiguilles ? :-(

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:14:09

Legend je t'aime. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:15:17

Capha ! Chuuuuuuuuut ! Oo
C'était immonde tais toi tout de suite.

marioiand
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:16:55

Pour Cisla, c'était une erreur, comme d'hab. :rire:

J'ai bien envie de faire un topic sur le Communauté pour signaler l'incompétence de quelques administrateurs (là c'est plutôt au féminin)... :(

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:17:25

Désolée. :-(
Il y a pire en Asie...

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:18:31

Salut ici :o))

J'AI SSBB ! :content: :bave:

Baille :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:19:23

Racl' :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:19:37

Ah, nous y voici :

« I've done countless audio tests, reversering, speeding up, slowing down, mixing, scratching, sanitizing, and a plethora of other tests in an effort to discover what the voice (which is probably Mr. Bear) is saying. The answer is shocking:

I AM ANDY! LET ME GO! WHAT'S AN ETHEREAL PRISON?. So, if we assume the voice is Mr. Bear than we can also assume that Mr. Bear is holding the soul/mind of Andy hostage. Obviously, Andy does not like his new habitat and is calling out for help. This also means that Wars World and the DoR world are some how connected, whether by space, time, dimensial tear, or worm hole it is not clear, but there is a connection. Let's also think of Max's CO Profile. He is fiercely protective of Andy and Sami, hell, everyone seems to love Andy in Wars World. Are they really going to let some crazy little b**** hold him hostage? I doubt it. They'll do whatever it takes to resuce the boy-wonder. »

Traduit éventuellement par :

« J’ai procédé à un nombre incalculable de tests, inversant, accélérant, décélérant, mixant, grattant la poussière, nettoyant, et tout un tas d’autres trucs audiophiles pour découvrir ce que la voix (probablement celle de Mr. Bear) dit. La réponse est saisissante :
« Je suis Andy ! Laissez-moi partir ! Qu’est-ce qu’une prison éthérée ? » Donc, en partant de l’hypothèse que la voix est celle de Mister Bear, on peut assumer que Mister Bear retient l’âme/l’esprit de Andy en otage. Évidemment, Andy n’apprécie guère son nouvel habitat et appelle à l’aide. Ce qui signifie aussi que Wars World et le monde de Days Of Ruin sont en quelque sorte connectés, que ce soit par l’espace, le temps, une déchirure dimensionnelle, ou un trou de ver, c’est pas très clair, mais il y a connexion. Pensons également au profil de Max. Il protège fidèlement Sami et Andy, bon sang, tout le monde semble aimer Andy à Wars World. Vont-ils vraiment laisser une espèce de petite p***** ( :o)) *) le retenir en otage ? J’en doute. Ils feront tout ce qu’il peuvent pour récupérer le gamin. »

  • Il y a deux solutions possibles pour remplacer les astérisques. :o))

En gros, cela confirme en partie la théorie précédente... :o))
C'est rigolaliloooooooooooooooo... :o))
[C'est le cas de le dire, en effet. :o)) ]
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:19:45

J'ai comme l'impression qu'on ne verra plus Lolo pendant un certain temps. :o))

marioiand
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:19:51

Bye Lolo... :)

Racl'. :noel: ^^ Fin je l'attend pas avec impatience donc jmef. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment