Chaud, en ce moment on essaye d'hacker mon pseudo.
Hacker ¤ On ne bannit pas pour humour noir.
Je vous laisse.
Baille. ^^
J'ai xP.
Seb > Je pourrais te raconter une histoire de fous avec un compas. Mais j'ai pas envie / la flemme.
Merci caph'
Red••> T'as pas recu mon mail ?
Mario ¤ J'allais écrire quelque chose mais mon humour noir aurait encore frappé et tu aurais toi aussi été ban'.
Bye Mega.
mario bann ?
J'aurais été ban' ?
Tu l'aurais été.
Bon je vais bientôt y aller, moi.
Bientôt bye Seb. Mad C'est tout naturel.
Pourquoi j'aurais été ban' ?
Spader,c'est sur l'autre ordi,je vais voir.
Mario ¤ Si je te dis tu le seras...
Dis le sur msn alors.
Test
Ça te vexerais.
Reuh.
Spady Ok pour les 10 K .
Allez dis.